#9

...

Les semaines se suivent et se ressemblent plutôt pas mal. Célibat total aka pas de sexe, pas d’appli rencontre, pas de séduction quel qu’elle soit. Environ 2 mois que ça dure et que j’ai décidé d’écrire sur le sujet et de vous raconter ma vie.

L’ennui s’installe, le manque de ce petit jeu, de la découverte surtout, de l’espoir qui naît, de la projection. 

L’inspiration pour écrire et pour l'introspection s’est quelque peu foutu la malle. J’ai la flemme et surtout l’esprit totalement vide sur ce sujet. 

Je suis à deux doigts de réinstaller une appli rencontre. Car je n’ai plus d’amertume, j’ai digéré les derniers mois sur les applis, les déceptions, le ghosting, le sentiment de perdre mon temps dans des discussions sans intérêt et sans avenir. 

J’ai évacué la colère que j’avais envers cet ex qui prétend que nous ne sommes pas des ex et qu’il n’y a jamais eu de on. Je suis sortie de la déception due à mes attentes envers cet énième connard lâche qui devrait faire une thérapie plutôt que chercher une meuf ou un plan cul. 

Et en même temps je ne suis pas certaine d’avoir digéré profondément, d’avoir réparé ce qui avait été cassé dans mon cœur et dans ma confiance en moi et en eux. Je n’ai jamais vraiment confiance en moi. J’ai toujours peur d’être plus fragile que je le ressens et de plonger dans les abîmes de la tristesse et la dépression. 

Je ne suis pas certaine d’avoir complètement envie de me remettre sur ces applis du démon où la lâcheté est un maître-mot. 

Je sais que je vais retomber dans l’idéalisation, dans le swipe totalement cliché du mec blanc avec des petites lunettes rondes qui n’aura rien à me proposer si ce n’est de la déception. 

Je me fatigue d’avance du type de mec que je vais liker, totalement influencée par l’image idéale que je me fais du mec de ma vie. Je déteste me regarder swiper et être un cliché, plus intéressée par cette image idéale que par la personne qui se cache vraiment derrière une fiche. Mais j’ai totalement la flemme de développer. 

La flemme, ma principale humeur dans ce célibat imposé. Entre deux bouffées de tristesse et de pessimisme.

Extension du domaine de la meuf

Extension du domaine de la meuf

Par Emilie Bee