#17

...

Ce matin je me suis réveillée (certes aux aurores mais c'est une autre histoire) me disant que je me sentais mieux, pour la 1ere fois depuis des jours et des jours.

Et puis je suis allée dans la salle de bain. Face au miroir j'avais encore des pensées envahissantes.

Et puis je suis allée chez le kiné. Et les exercices qu'il me fait faire me font me sentir ridicule, je m'y vois de trop près. Je lui ai dit que je détestais.

Et puis j'ai eu un mail de la kiné qui me suit pour mon endométriose. Elle avait disparu de la circulation, je lui avais écrit sans grand espoir d'avoir des nouvelles. J'en ai eu et ça m'a réchauffée le coeur, de savoir qu'elle était toujours là. Même si sans doute pas tout à fait la même qu'à notre dernier rdv. Je me suis sentie soulagée pour elle. Enfin capable d'être un peu moins centrée sur moi-même.

Ce soir je crois que je ressens que c'est un jour de mieux. Un jour où je reprends mon souffle, où mon cerveau suffoque un peu moins.

Je sais qu'il faut un temps pour que le traitement fasse effet. Puis un autre temps pour que le cerveau sorte de sa crise, qu'il ressente à nouveau de la joie alors qu'il était en alerte permanente.

Ce soir j'ai espoir que ce mois de difficultés soit derrière moi. (Jusqu'à la prochaine, mais pour le moment je savoure un peu..)

Extension du domaine de la meuf

Extension du domaine de la meuf

Par Emilie Bee